GetSmily devient Emolytics et renforce son équipe de vente internationale.

La mesure des émotions du consommateur en mode multi-canal prend de l’ampleur.

25 AVRIL 2016, LOUVAIN-LA-NEUVE, BELGIUM
La spin-off de l’UCL (Université catholique de Louvain) GetSmily lancée en 2014 par David Frenay et David Hachez se développe de plus en plus auprès des grandes entreprises et décide de changer de nom pour devenir Emolytics.

La spin-off de l’UCL (Université catholique de Louvain) GetSmily lancée en 2014 par David Frenay et David Hachez se développe de plus en plus auprès des grandes entreprises. Un an et demi seulement après sa création et sa levée de fonds, la société compte désormais parmi ses clients des noms comme: Telenet, BMW, UNICEF, La Loterie Nationale, Ethias, Europ Assistance, Immoweb ou encore la SNCB.

Afin de répondre à l’intérêt grandissant des grandes entreprises pour la mesure de l’expérience client au travers du prisme émotionnel, la société a tout naturellement décidé de positionner son offre autour de son produit phare, Emolytics. Il s’agit d’une plateforme d’étude de marché automatisée en multi-canal (web, email, mobile) qui combine des données comportementales et factuelles avec son indicateur de performance clé unique au monde l’Emoscore.

David Hachez, CEO, constate : “Emolytics a pu démontrer en peu de temps qu'il était possible d'innover dans un domaine bien établi comme celui des études de marchés en misant sur la simplicité et sur la standardisation, le tout avec une forte composante scientifique”. David Frenay, CTO et ancien chercheur de l’UCL ajoute : “Nos algorithmes démontrent mois après mois que les émotions permettent d'améliorer le retour sur investissement de nombreuses entreprises nationales et internationales. C'est là toute la force d'Emolytics: la simplicité d'utilisation, son sérieux scientifique et la richesse des données fournies aux entreprises.".

Pour assurer son développement, la société néo-louvaniste s’adjoint les services de Senior Business Development Managers. Etienne Gonsette, psychologue ayant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du digital et de la psychologie comportementale, sera actif en Belgique ainsi que dans le nord de la France. Michel Juvillier, ex-Microsoft Advertising France, développera quant à lui le pôle Parisien d’Emolytics. Joseph Bours, ancien VP chez Capgemini, complète quant à lui l’équipe afin accélerer la dynamique commerciale en Belgique, aux Pays-Bas et en Angleterre.

Avec ce nouveau positionnement, la société belge se donne toutes les chances pour grandir à l’international et faire d’Emolytics une nouvelle success story.
Contact(s) Presse